L'association

Notre Association est une église de confession protestante évangélique.

Elle a été créée lors de l'Assemblée Générale constitutive qui s'est tenue le 26 mars 2006 dans son lieu de culte.

Les statuts ont été déposés le 27 mars à la Préfecture de Bar le Duc, la déclaration a paru au Journal Officiel du 27 avril 2006 (page 2139)

Depuis mai 2008, nous sommes affiliés à la FEPEF (Fédération des Eglises du Plein Evangile en Francophonie) qui, elle même fait partie du CNEF (Conseil National des Evangéliques de France), institution officielle réunissant l'ensemble des fédérations évangéliques en France.

Outre l'exercice du culte, notre association soutient un ministère pastoral à Madagascar, en lien avec l'association AMF (Action Missionnaire pour la Francophonie).

Nous sommes membres du CPDH (Comité Protestant évangélique pour la Dignité Humaine) qui regroupe des chrétiens issus de toute la mouvance protestante et qui a pour objet de promouvoir, le respect de la dignité humaine, la défense et la protection des droits et des devoirs de l'individu et la protection du droit à la vie de tout être humain.

Votre interlocuteur

Philippe HALDEMANN

104, rue de Véel

55000 BAR LE DUC

tél : 03 29 76 34 80

philippe.haldemann@gmail.com

Nos coordonnées

Eglise Chrétienne Evangélique de Bar le Duc

Paroisse Saint Charles

13 rue Sergent Marcel Ferrette

55000 BAR LE DUC

Sachant que la chapelle principale sera en travaux de réfection, nos rassemblements ont lieu dans la salle annexe "Alpha", accessible par l’allée à droite de l’église.

Portable : 06 79 92 31 70

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Nos heures de réunion

• Dimanche 10h00 Culte