Eglise Le Tabernacle

4 rue des Frères Lumière
21300 Chenôve

Le Tabernacle est une église chrétienne, familiale, multi-ethnique et moderne

Fédération des Eglises du Plein Evangile en Francophonie (FEPEF)

Fédération d’églises autonomes qui, elle-même, est affiliée au CNEF (Conseil National des Évangéliques de France). Elles partagent les mêmes valeurs doctrinales et ont décidé de travailler ensemble. Ce sont aujourd’hui plus de 90 églises qui, portées par une même vision, se soutiennent, échangent des savoir-faire, transmettent des ressources. Parce  que  « deux valent mieux qu’un » dit l’Ecclésiaste et parce qu’ensemble, unis dans un véritable amour fraternel, se crée la synergie nécessaire permettant de remplir la grande mission que Jésus nous a confiée.

Comité National des Evangéliques de France (CNEF)

Le CNEF représente plus de 70% des Églises protestantes évangéliques de France :

34 unions d'Églises et 179 associations membres.

C’est pour exprimer et approfondir leur unité en Jésus-Christ, rendre davantage visible le protestantisme évangélique dans la société française et promouvoir le témoignage de l’Évangile en paroles et en actes.

Aide aux Enfants de la Francophonie (AEF)

Association loi 1901 reconnue Association de solidarité internationale depuis 2004. Elle œuvre principalement au Tchad et à Madagascar.

- Elle a pour but de soutenir et de développer toute action entreprise en faveur des enfants de la Francophonie. A l’heure actuelle, elle œuvre principalement au Tchad et à Madagascar.

- Les ressources de l’association proviennent uniquement de dons de particuliers, de mécénats d’entreprise et de subventions.

Nos coordonnées

Eglise Chrétienne Evangélique de Bar le Duc

Paroisse Saint Charles

13 rue Sergent Marcel Ferrette

55000 BAR LE DUC

Sachant que la chapelle principale sera en travaux de réfection, nos rassemblements ont lieu dans la salle annexe "Alpha", accessible par l’allée à droite de l’église.

Portable : 06 79 92 31 70

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Nos heures de réunion

• Dimanche 10h00 Culte