Bienvenue

Vous êtes de Bar le Duc ou de sa région ? Vous cherchez une église pour célébrer le Seigneur ?

Pourquoi pas Dimanche prochain à 10h !

Nous sommes heureux de vous accueillir à l'Eglise Chrétienne Evangélique,

13 rue Sergent Marcel Ferrette

(église de Marbot)

à Bar le duc

tél : 06 79 92 31 70

Vous croyez à la nécessité et à la puissance de la prière, pourquoi ne pas vous unir avec des gens qui y croient aussi ? Vous pouvez vous joindre en toute liberté à notre groupe de prière le 1er Mardi de chaque mois de 19h00 à 20h30 ou à nos différents groupes de maison. Consultez Venez prier avec nous ! pour les horaires et contact.

Vous voulez approfondir votre culture et votre expérience biblique dans un cadre d'échange et de discussion. Nos rendez vous d'échange et d'étude biblique répondent à cette attente, le 1e et 3e mardi de chaque mois de 19h00 à 20h30

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter ; nous sommes à votre entière disposition ! A bientôt !

Le Pasteur Philippe HALDEMANN

Activités

Outre nos réunions publiques habituelles, nous proposons de nombreuses activités régulières pour tous les âges et pour tous les goûts.

Nos coordonnées

Eglise Chrétienne Evangélique de Bar le Duc

Paroisse Saint Charles

13 rue Sergent Marcel Ferrette

55000 BAR LE DUC

Sachant que la chapelle principale sera en travaux de réfection, nos rassemblements ont lieu dans la salle annexe "Alpha", accessible par l’allée à droite de l’église.

Portable : 06 79 92 31 70

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Nos heures de réunion

• Dimanche 10h00 Culte